IMPORTANTES INFOS COVID 19
N'ECOUTONS PLUS CES ETATS QUI VEULENT NOUS EFFRAYER AVEC LA COVID 19 !
L'Intelligence voudrait que l'on vaccine en première intention les jeunes et non les personnes âgées. Qui contamine les EHPAD ?... Les personnes à risque se déplaçant beaucoup moins il faut vacciner la population active. Et ainsi le monde du travail serait libre !
Par précaution et du fait du manque de confiance en ces vaccins, étonnamment apparus dès mars 2020, et en l'absence de raisonnement "honnête" de notre pouvoir politique et scientifique évitons les vaccins à ARN Messager. Choisissez le vôtre !
Alors que le gouvernement Français a choisi d’accélérer un peu sa campagne de vaccination contre le coronavirus, en l’ouvrant dès le 18 janvier aux personnes de plus de 75 ans hors Ehpad, d’autres pays ont opté pour des choix bien différents dont le JAPON et l'INDONESIE
Covid-19 : Diminution des contaminés en France malgré les Variants
Selon le NERVTAG, les études n’ont pas révélé d’augmentation du risque d’hospitalisation chez les personnes contaminées par le nouveau variant
Britannique, ce qui semble en contradiction avec une soit disant plus grande gravité de la maladie
Déclaration du Ministre de la Santé du QUEBEC Mr Christian DUBÉ le 28 janvier 2021.
Le 22 juin 2020, dans le cadre d’un remaniement ministériel, Dubé est nommé Ministre de la Santé et des Services sociaux au Québec.
Le ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec (MSSS) est le plus important ministère québécois en termes budgétaires.
« On a hâte de vacciner pour éliminer nos personnes les plus vulnérables »
https://archive.org/details/on-a-hate-de-vacciner-pour-eliminer-nos-personnes-les-plus-vulnerable
7 Février 2021 - Lettre de Francis LALANNE à Emmanuel MACRON.
Francis Lalanne a fait éclater une nouvelle polémique. Dans une lettre ouverte, le chanteur appelle l’armée à se soulever contre Emmanuel Macron. Un acte qui l’expose à cinq ans d’emprisonnement et 75 000 euros d’amende. Dans ce long texte, la star de 62 ans s’est attaquée à Emmanuel Macron qui, selon lui, a instauré "la tyrannie" dans une période qui a vu l’arrivée de la pandémie de Covid-19.
« "Monsieur le Président, j’ai appelé à la mobilisation générale du peuple français et à celle de tous les corps intermédiaires en vue d’obtenir votre destitution. Je persiste, et je signe."»
https://www.public.fr/News/Francis-Lalanne-a-encore-frappe-sa-lettre-a-Emmanuel-Macron-1666407